Expédition & Livraison

Politique d'expédition/de livraison

J'ai deux processus différents qui dicteront le lieu d'expédition ou de livraison de votre produit. Les éléments qui sortent du Studio sont gérés par moi personnellement. Les articles imprimés à la demande sont expédiés par un fournisseur.

Studio

Pour votre commande hors du Studio vous avez trois choix pour votre commande.

1. Cueillette - Vous êtes invités à passer au Studio, 108, rue Dufferin, Lunenburg, Nouvelle-Écosse, pour récupérer votre commande. Je vous contacterai une fois que j'aurai reçu votre commande et que je verrai que vous avez fait ce choix, afin que les choses soient prêtes à votre arrivée. Votre commande sera prête dans 1 jour ouvrable, sauf indication contraire.

2. Livraison – Pour les personnes qui habitent à moins de 50 km de Lunenburg, en Nouvelle-Écosse, je suis prêt à livrer votre commande. Je vous contacterai une fois que j'aurai reçu votre commande et que je verrai que vous avez fait ce choix, afin qu'une heure et un lieu convenables soient fixés pour le dépôt. Votre commande sera livrée dans 1 à 2 jours ouvrables, sauf si nous prenons d'autres dispositions.

3. Expédition - Les commandes qui doivent être expédiées sont effectuées en 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez une notification de ma part indiquant que la commande a été expédiée. Pour les commandes de plus de 75,00 $ CAN. Je vous enverrai un numéro de commande et un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre le colis.

Comptez jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive. Veuillez prévoir 48 heures pour que les numéros de suivi soient disponibles .

  • Tarif d'expédition - La livraison standard est gratuite sur les commandes au Canada et aux États-Unis. Si une livraison accélérée est souhaitée, contactez-moi pour prendre cet arrangement. Cela vous sera facturé en fonction du poids et de la taille de la commande auprès du transporteur utilisé pour la livraison.
  • Nous utilisons les transporteurs suivants pour livrer notre commande :
    • Postes Canada
    • UPS
    • FedEx
  • Les expéditions internationales, autres que les États-Unis, seront facturées selon un tarif d'expédition basé sur le poids et la taille.

    Impression à la demande (Gelato)

    Les commandes utilisant l'impression à la demande seront expédiées par le fournisseur dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez une notification du fournisseur indiquant que la commande est expédiée. Vous recevrez également un numéro de commande et un numéro de suivi du fournisseur, afin que vous puissiez suivre votre colis.

    • Tarif d'expédition - La livraison standard est gratuite sur les commandes au Canada et aux États-Unis. Pour les autres expéditions internationales, autres que les États-Unis, des frais d'expédition seront facturés en fonction du poids et de la taille qui seront calculés automatiquement au moment du paiement.
    • Cela vous sera facturé en fonction du poids et de la taille de la commande auprès du transporteur utilisé pour la livraison.
    • L'impression à la demande utilise l'imprimeur le plus proche de chez vous et choisit le transporteur pour la livraison.

    Remarque : Certains produits d'impression à la demande peuvent être soumis à des restrictions quant à l'endroit où ils peuvent être envoyés. Si vous rencontrez ce problème, contactez-moi pour voir ce qui peut être fait pour résoudre le problème.

    Comptez jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive. Veuillez prévoir 48 heures pour que les numéros de suivi soient disponibles.

    Problèmes d'expédition/de livraison

    Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à r.terry.morris@gmail.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous. 

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à r.terry.morris@gmail.com .