Retours et remboursements

Retours et remboursements
Il existe deux situations liées aux retours, aux échanges et aux remboursements, selon que la production a été achetée hors du Studio ou auprès de Print-on-Demand.

Politique du studio

Si vous avez une raison de demander un échange, un retour ou un remboursement, vous disposez de 30 jours à compter de l'achat pour nous contacter et faire votre demande.

Pour démarrer le processus, envoyez-moi un message à r.terry.morris@gmail.com, en me faisant part de votre problème ou de votre situation, afin que nous puissions trouver une solution au problème. Votre numéro de commande doit accompagner votre demande. Si des dommages sont signalés, des photos des dégâts seraient utiles.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, celui-ci est considéré comme définitif.

Si un retour ou un échange est demandé, votre article doit être envoyé par la poste à : PO Box 1625 Lunenburg, Nouvelle-Écosse B0J 2C0. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Les remboursements, le cas échéant et approuvés, seront traités et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. de l’approbation.

Impression à la demande (Gelato)

Si vous rencontrez un problème avec un achat concernant un article imprimé à la demande, ils bénéficient d'une garantie de qualité. Je suis la personne qui parle avec la société Print-on-Demand. J'ai donc besoin que vous me contactiez à r.terry.morris@gmail.com dans les 30 jours suivant l'achat, avec votre numéro de commande et la raison. J'ai un délai de 30 jours pour informer Gelato de votre problème ; tels qu'un produit manquant, une mauvaise qualité, etc. Gelato ne prend pas en charge les retours car les commandes sont personnalisées et spécifiques à chaque commande. Ils travailleront avec nous pour trouver une solution qui vous convient. Il peut s'agir de commandes gratuites ou de remplacement. Si cela ne constitue pas une solution, un remboursement sera effectué.

Au-delà de 30 jours depuis que vous avez effectué votre achat, celui-ci est considéré comme définitif.